Livraison Offerte dès 70€ d’achat !

Comment choisir son premier sextoy ?

Le premier sextoy, on vous aide à le trouver !

Depuis des années le sexe n’est plus vraiment un sujet tabou, homme, femme et couple se tourne à de nouvelles sensations grâce aux sextoys.

Qu’ils soient pour une utilisation seuls ou en couple, ils sont là pour apporter un grain de fraicheur et de folie à votre vie.

Ne vous en faites pas, pour les timides, nos livraisons sont discrètes et donc personne ne connaitra votre petit secret !

  • Envie de laisser libre cours à votre imagination ?
  • Envie de séduire l’autre par de nouvelles coquineries ?
  • Ou simplement envie de vous donner du plaisir en solo ?

Quelles que soient vos envies il y a un sextoy pour vous satisfaire !

Les bonnes questions à se poser pour son premier sextoy !

  • Quelle taille ?
  • Quel modèle ?
  • Quelle matière

Choisir la bonne taille !

Quelle est la bonne taille à choisir ? Pas facile lorsqu’on voit la taille de certains… 

La taille dépend de vos besoins et de vos attentes, pour le premier soyez raisonnable ! Choisissez un modèle qui vous inspire confiance, qui attire votre regard car ce n’est certainement pas le dernier. Pensez à être à l’aise avec ce premier sextoy

L’exception à ce conseil concerne l’achat de vos premières boules de geisha. Dans ce cas, nous vous recommandons de commencer plus grand, et de diminuer lentement la taille des boules. Cela stimule et renforce les muscles du plancher pelvien, ce qui aide à maintenir les balles à l’intérieur de votre vagin.

Trouver la matière adaptée pour son premier sextoy !

Pour votre premier sextoy nous vous recommandons des matières douces et souples. Le silicone est la matière la plus adaptée au débutant puisqu’elle est douce avec une armature plus ou moins rigide et facile d’entretien.

Pour les plus expérimentés, des matières telles que le verre ou le plastique, qui sont rigides, vous proposeront de nouvelles sensations. Le verre qui est rigide, ne bougera pas lors de l’utilisation, mais sa chaleur peu variée, vous pourrez l’utiliser à la fois chaud, mais aussi froid pour pimenter vos rapports ou masturbations.

Trouver le bon modèle

Le choix de votre modèle dépend du plaisir recherché, pour cela, il vous faut déterminer la zone que vous souhaiter stimuler !

  • Le clitoris ?
  • Le vagin ?
  • L’anal ?
  • Pour couple

A chacun ses envies et vous avez le choix !

La stimulation du clitoris 

Si vous recherchez à stimuler votre clitoris, c’est que vous êtes surement clitoridienne. Dans ce cas il y à des sextoys adaptés spécialement à vos besoins. Dans un premier temps, en restant assez classique, vous pouvez acheter un vibromasseur et l’utiliser pour la stimulation de votre vagin, en l’insérant. Mais vous pouvez également l’appliquer directement sur votre clitoris et vous trouverez à ce moment précis une stimulation intense qui vous donnera un orgasme très rapidement ! 

Parlons toujours vibromasseur mais cette fois si accompagné d’un petit retour qui est prévu pour s’occuper tout spécialement de votre clitoris. C’est ce qu’on appel les vibromasseurs rabbit ! Les vibromasseurs rabbit sont des sextoys qui sont apparu récemment et ou sa notoriété a grimper grâce a la série « sex in the City » qui nous l’on fait apparaitre dans plusieurs épisodes ! Le rabbit est conçu pour une stimulation vaginale et clitoridienne simultanément, et on peut vous dire que le résultat est plus que concluant ! 

Pour finir, si vous souhaitez stimuler uniquement votre clitoris, il faut vous tourner vers les stimulateur clitoridien qui eux sont prévu pour s’occuper uniquement de votre clitoris. Il vous stimule grâce à un principe de succion et de vibrations qui s’applique autour et sur votre clitoris. Pour les femmes clitoridienne, c’est clairement le sextoy que nous vous recommandons !  Il à pour réputation de vous donner des orgasmes en moins de 5 minutes ! Autant vous dire que vous pouvez jouir quelques fois avant de changer les piles ou de le mettre à recharger.

stimulation clitoris satisfyer
stimulation du clitoris rabbit

La stimulation vaginale

Pour la stimulation vaginale vous trouverez un large choix de sextoys pouvant répondre à vos besoins. Les plus connus sont les godemichets, les vibromasseurs, les oeufs vibrants etc… On parle de stimulation vaginale quand on cherche à stimuler son point G ! Pour stimuler votre point G il faut trouver un sextoy assez ferme et assez long afin de vous permettre une stimulation la plus optimale possible. Pour plus de plaisir n’hésitez pas à combiner stimulation vaginale et clitoridienne ! 

stimulation vaginale oeuf vibrant
stimulation vaginale gode

La stimulation anal

Pour une stimulation anale, les sextoys les plus adaptés sont sans conteste les plugs anales mais vous pouvez très bien utiliser un vibromasseur ou un Rabbit, peu importe leurs utilisations d’origine du moment que vous y trouvez votre bonheur. Ceci dit n’oubliez pas de bien nettoyer et désinfecter vos sextoys avant et après chaque utilisation et d’autant plus quand vous passez d’une stimulation vaginale à une stimulation anale ! Pour optimiser votre stimulation n’hésitez pas à commencer petit et augmenter petit à petit ! Ne soyez pas trop gourmand 🙂

plug anal prostate

Pour les couples

Á nos petits couples souhaitant intégrer de la folie à leur douce nuit ! Vous et votre partenaire vous amusez au lit et avez envie de découvrir de nouvelles sensations à deux, ou bien relancer votre libido et vos rapports par un peu de fantaisie ?

L’anneau vibrant peut être un premier jouet sexuel idéal pour les couples, tous comme un vibrateur pour couple ou encore un kit pour couple incluant des huiles de massage, des jouets sexuels pour débutants et même des accessoires coquins. C’est un excellent moyen d’introduire des jouets sexuels dans la relation, ils offrent un nouveau désir de l’autre, une nouvelle découverte sexuelle de son partenaire par de la délicatesse (huile de massage, lubrifiant), des jeux (plateau de jeux, menottes, ou bandeau), de la séduction (lingeries, sextoys adaptés) et vous permet de pimenter vos folles nuits.

sextoy pour couple satis

Comment choisir son premier sextoy : le mot de la fin !

Enfin, dans votre choix pensé aux caractéristiques fétiches que vous souhaitez retrouver sur votre sextoy ! La vibration, la résistance à l’eau, l’utilisation connectée ou encore la facilité d’utilisation et de nettoyage du silicone.

Bon Sexe à tous et surtout OSEZ-VOUS FAIRE VIBRER !

close

Avoir plus d'orgasme ça vous dit ?

Découvrez vite 5 Astuces qui permettent d'avoir plus d'orgasme !