Livraison Offerte dès 70€ d’achat !

Boule de geisha

Faites-vous vibrer !

Description Catégorie

Les boules de Geisha!

On en a déjà tous plus ou moins entendu parler ? Mais à quoi servent les boules de geisha ? Comment les utiliser ? Les choisir ?

Une tonne de question pour ce sextoy quelque peu différent.

Tout d’abord, il faut savoir que oui les boules de geisha sont un sextoy, mais plus encore, elles sont un réel appareil de musculation pour votre périnée mesdames. Et c’est grâce à elle que vos sensations et votre plaisir sera décuplé lors de vos relations sexuelles ! Un vrai plus non ? Surtout après un accouchement.

Alors, à quoi servent les boules de geisha ?

Les boules de geisha sont spécialement conçues pour muscler votre périnée. Souvent conseillé aux femmes après leur accouchement, elles peuvent être utilisées dès le début de votre vie sexuelle.

Elles ont pour objectifs de muscler votre périnée, permettant d’intensifier vos orgasmes et leur nombre ! Elles deviennent presque indispensables pour chacun d’entre nous pour prendre du plaisir à chaque rapport !

Pourquoi pour les femmes ayant eu des enfants ?

La réponse est simple, car après l’accouchement, votre périnée n’est plus aussi musclé et serré qu’avant, vos sensations, ainsi que celles de votre partenaire sont donc moindres. Mais nous savons tous que les relations sexuelles dans un couple sont importantes, c’est pourquoi l’achat de boules de geisha se révèle être un plus !

Comment ça marche ?

Les boules de geisha, quel soient seules ou à deux, sont en forme de boules avec à l’intérieur une petite bille d’acier. C’est cette petite bille qui fait tout le travail. En effet, lorsque vous portez vos boules, que se soit en mouvement ou durant les exercices de Kegel, les petites billes se déplacent dans la boule, stimulant votre périnée, ce qui le muscle ! Attention, veillez à ne pas porter vos boules plus de 20 minutes.

Comment choisir ses boules de Geisha ?

Le choix de ses boules est important afin de bien les utiliser. Comme tous sextoys, choisissez des boules qui vous plaisent. Les couleurs et modèles sont variés, à vous de trouver celle qui vous convient.

Ensuite à chacune ses besoins :

  • Pour les femmes ayant un périnée affaibli (fuite urinaire..), l’idéal est de choisir des boules légères, allant de 20 à 38g.
  • Pour celle qui désire entretenir leur périnée, l’idéal sont des boules de poids moyen, allant de 40 à 85g.
  • Enfin, pour les femmes qui souhaitent un périnée muscler et tonique, le mieux est de se tourner vers des boules plus lourdes, allant de 85g à 136g.

Un bon compromis, c’est éventuellement de choisir un coffret boules de geisha, vous aurez à la fois divers poids pour travailler, mais également la possibilité de choisir de mettre une boule ou bien deux.

Quels exercices ?

Afin d’utiliser correctement vos boules de Geisha, vous avez deux possibilités :

  • De manière passive : après l’insertion de vos boules, il vous suffit simplement de vivre naturellement !
  • De façon active : grâce aux différents exercices de Kegel, visant à vous faire contracter puis relâcher votre périnée pour le muscler. Les exercices de Kegel, se réalisent allongé, assis, debout.. Ces exercices permettent de réellement retonifier votre périnée, et vous ne serez pas déçu des résultats lors de vos rapports sexuels.