Livraison Offerte dès 70€ d’achat !

Anneaux

Faites-vous vibrer !

Description Catégorie

Les anneaux péniens !

Les anneaux péniens, sont le sextoy masculin le plus utilisé des couples. En effet, ses diverses caractéristiques permettent une satisfaction de chaque partenaire.

Au sein des couples, il permet d’apporter de manière douce des sextoys dans les relations sexuelles. Petit, fin et discret, il met facilement à l’aise !

Quels sont les différents anneaux péniens ?

Il existe 3 types d’anneaux dont chacun à ses particularités :

  • Le cockring, c’est l’anneau de base. On le trouve souvent en acier, et ressemble typiquement à un anneau, celui-ci se place sur la base de la verge permettant de retarder l’éjaculation.
  • Il y’a désormais les anneaux péniens vibrants, ceux-ci ont aussi pour but de retarder l’éjaculation, mais en plus, lors des mouvements de pénétrations, l’anneau vient vibrer et stimuler vous et votre partenaire.
  • Le petit dernier, qui a clairement pour objectif d’intensifier la sensation de pénétration, c’est le manchon, la gaine ! Il se place le long de la verge lors du rapport sexuel. Vibrant, avec des petites billes ou autres diverses surfaces, il régalera votre partenaire.

Vous l’aurez compris, les anneaux péniens sont principalement là pour retarder l’éjaculation. En effet, l’anneau ayant une certaine pression sur la base de la verge, il réduit le reflux sanguin, permettant des érections plus dures, plus longues et une éjaculation plus tardive. De quoi surprendre votre partenaire pour la prochaine partie de jambes en l’air que vous pourrez faire durer encore et encore !

Comment choisir son anneau ?

Le choix de votre anneau dépend tout d’abord de la manière dont vous souhaitez l’utiliser. Seul ? Il serait judicieux de choisir un cockring de base, celui-ci retardera vos éjaculations pendant vos masturbations. À deux ou plusieurs ? Là encore, cela dépend de vous, de votre partenaire et de ce que vous souhaitez partager. Avec ou sans vibration, uniquement retarder l’éjaculation ou encore développer les sensations de madame avec une gaine. Il faut en parler dans le couple et vous tournez vers celui qui vous plaît le plus.

Quelques mises en garde !

Cependant, il est important de garder à l’esprit que ce sextoy ne doit pas être utilisé plus de 30 minutes, et est réutilisable après 60 minutes d’arrêt.

Attention également lors de l’achat de penser à regarder la taille de l’anneau pénien que vous achetez, méfiez-vous qu’il ne soit pas trop petit pour votre verge, au risque qu’il reste coincé.

Enfin, l’utilisation de lubrifiant pour le positionner sera un plus pour faciliter le glissement.

 

Et oui, c’est ce petit joujou que préfèrent les couples, vous comprenez sûrement pourquoi maintenant ?