Livraison Offerte dès 70€ d’achat !

Anal

Faites-vous vibrer !

Description Catégorie

Le plaisir Anal !

Bien que tabous pendant des années, le plaisir anal se libère. Il faut dire que cet endroit intime renfloue de nombreuses zones érogènes pour les hommes comme pour les femmes.

Afin de stimuler ces zones de plaisir intense, il existe une variété de sextoys conçus spécialement pour cette utilisation.

L’anal, pour les hommes.

Pour un homme il est parfois difficile à accepter. Cependant, il est prouvé que la prostate est la zone la plus sensible chez l’homme. En effet, le point G d’un homme se trouve à la prostate, et promet des orgasmes intenses, sans éjaculation, mais à répétition !

Il est toutefois important de bien choisir son sextoy anal, pour ça il vous faut prendre le temps de vous mettre à l’aise avec votre anus. Soit par vous même, ou bien avec votre partenaire, prenez le temps d’explorer cet zone avec vos doigts, puis passez progressivement au sextoy adapté. L’idéal est de choisir un sextoy prostatique, ceux-ci sont adaptés à l’orgasme du point G.

L’anal, pour les femmes.

Pour les femmes c’est différents, et bien moins tabou que pour les hommes. En effet, les femmes ont plus « facilement » accepté de découvrir cette partie intime qui procure d’intense orgasme. La préparation reste tout de même importante, ne précipiter pas les choses !

Après la découverte aux doigts, le plug est un bon compromis pour prendre du plaisir anal durant une pénétration vaginale. Là aussi, il est important de prendre le temps de choisir son sextoy, surtout le premier !

Quels sont les sextoys anal ?

Il existe seulement quelques sextoys prévus à cet effet :

  • le stimulateur prostatique
  • le plug
  • le plug vibrant
  • le chapelet

Il est très important de respecter l’utilisation d’un sextoy, s’il n’est pas à des fins anal, ne surtout pas l’utiliser à cet effet.

Effectivement, l’anus étant un endroit qui a une tendance à aspirer, les sextoys anal sont conçus spécialement pour ne pas se confrontés à ce genre de situation gênante. Alors j’insiste pour le bien de votre intimité.